Activité Fondation Le Tremplin – Tirage du Nissan Qashqai 2018

Drummondville, le 1er mars 2018 – La Fondation le Tremplin convoquait les médias à un lancement officiel qui donnera le coup d’envoi à l’une des activités prestige de financement de la 23e campagne de financement.

La Fondation est heureuse de souligner l’association avec le groupe Beaucage pour une période de 5 ans. Un investissement social majeur qui permettra d’assurer la pérennité des services en soutien en logement pour les personnes vivant avec un problème de santé mentale. Aussi, le Groupe Beaucage ainsi que les partenaires suivants s’associent pour la cause dans le tirage d’un Nissan Qashqai, le 21 juin 2018. Le véhicule est en démonstration aux Promenades Drummondville. Les billes sont en vente aux promenades, au service à la clientèle chez groupe Beaucage et au Réseau d’Aide Le Tremplin. Du porte-à-porte sera aussi effectué avec les étudiants de l’école Jean Rimbeault. Tous les profits seront remis à la Fondation le Tremplin de Drummond.La Fondation prend un essor important cette année avec cette activité

Les partenaires associés sont : Énergie 92.1, 105,3 Rouge FM, le Groupe Beaucage, les Promenades Drummondville et Shadow.

 

À propos du Réseau d’aide Le Tremplin…

L’année dernière, le Réseau d’Aide Le Tremplin a apporté une aide directe, dans la région de Drummond, à 210 personnes. En plus de l’accès et du soutien au logement, l’organisme offre des services d’hébergement thérapeutique, de relation d’aide individuelle, de soutien communautaire, d’entraide et centre de jour. Ces services permettent de réduire les hospitalisations, de prévenir les rechutes et de stabiliser les personnes dans leur communauté.

 

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Campaign has ended. No more pledges can be made.